Photo du rédacteurfondationmshaiti

Ce samedi 27 septembre 2024, une trentaine parmi les enfants membres de la Fondation Maurice A. Sixto (FMAS) se sont réunis dans le cadre d'une activité dénommée « Retour en classe ».

L'objectif de cette activité était de donner aux enfants l'opportunité de terminer en beauté les vacances d'été, tout en leur fournissant quelques conseils précieux sur l'importance de l'école et de l'éducation en général avant l'ouverture des classes prévue pour la première semaine

d’octobre

Au cours de cette journée, une causerie a été organisée, les enfants ont exprimé leurs préoccupations et leurs inquiétudes concernant cette nouvelle année scolaire. Ils souhaitent que la situation sociopolitique du pays afin de pouvoir enfin accomplir une année scolaire complète.

L'activité qui a débuté dans la matinée a pris fin à 3 heures de l'après-midi après un long moment convivialité , de partage et de dégustation entre les enfants.

0 vue0 commentaire