Mise en garde

User Rating:  / 0
PoorBest

AFIN QUE NUL N’EN IGNORE

Je, soussignée Madame Veuve Maurice Alfredo SIXTO, née Marie Thérèse TORCHON, identifiée au # 092419265, demeurant et domiciliée à Philadelphie (USA), informe le public en général  que nul n’est autorisé à utiliser ni en partie ni en entier et ce sous aucune forme et teneur que ce soit, les œuvres de mon feu mari Maurice Alfredo Sixto.

Je profite pour annoncer à tout un chacun que depuis le mardi 5 septembre 2000, j’ai donné en exploitation à Madame Gertrude Séjour, propriétaire, demeurant et domiciliée en Haïti, identifiée au # 003-003-211-8, les œuvres de Maurice Alfredo SIXTO sous toutes leurs formes et teneurs et donner corrélativement de négocier, transiger, signer tous contrats avec toutes personnes morales et/ou physiques relativement à l’exploitation desdites œuvres.

En conséquence, la mandataire peut à ce titre, exercer toutes actions en justice, citer et comparaître devant tous tribunaux et Cours de la République d’Haïti à l’effet de faire respecter les droits attachés à l’exploitation et à l’universalité du patrimoine de feu Maurice A. Sixto, recevoir toutes déclarations, évaluations et affirmations nécessaires, et d’une manière générale faire tout ce qui sera nécessaire pour arriver à l’exécution complète des présents pouvoirs.

De ce fait, quiconque compte faire usage de ces dites œuvres doit obligatoirement contacter la Fondation Maurice A. Sixto (FMAS) (NIF : 000-589-917-0, le Moniteur du lundi 10 juillet 2006 No 65), Rue Gabart #28, Pétion Ville Haïti (WI) Tél. 3449-3583, ou sur le Sitewww.fondationmauricesixto.org Courriel :  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Mme Vve. Maurice A. SIXTO

Née Marie Thérèse TORCHON