Faire un don

Quand vous faites un don a la Fondation Maurice A. Sixto vous l’aider a atteindre son objectif général qui est de former, d’éduquer, d’encadrer et d’initier les jeunes défavorisés et en situation de vulnérabilité qui se livrent à la dépravation sexuelle, au banditisme et à la drogue. Vous l’aider à travailler pour que ces jeunes membres se tournent vers des activités intellectuelles, socio culturelles et technologiques. Comme toutes les organisations nationales, la fondation vit de la générosité de toute personne physique ou morale qui, dans un esprit citoyen, veut partager avec les plus faibles une partie de qu’il/elle possède. L’avenir est entre les mains des jeunes, la FMAS a besoin de vous pour faire changer les donnes dans ce monde ! Soutenez-la avec une partie de ce que vous avez.

Soutenir nos projets